Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vice & Versa

1er mai : une ouverture du festival sur le marché aux couleurs du fosythias

1 Mai 2010, 13:23pm

Publié par Festival Vice & Versa

Ce matin même, nous avions sur le marché "Du chou dans les oreilles !", une chasse au trésor oreilles bouchées pour découvrir le marché de Valence différemment... Et ça a été une bien belle aventure pour tout le monde... L'équipe de Vice & Versa, les bénévoles de l'association, (pour l'occasion grimées en femmes sandwiches!), et les spectateurs... Tous ont pu apprécier de communiquer et regarder différemment...

Cet après midi nous vous proposons un parcours dans la ville parsemé de surprises. Vos yeux pétillent quand vous vous souvenez du bonhomme de pain d'épice qui s'échappait de son four ? Vous adorerez Infinité où les objets du quotidien s'animent autour d'un four, scène improbable du théâtre de la vie. Puis, vous croiserez peut être une farandole fantastique et espiègle d'ombres chinoises avec La pierre, la poudre et le reflet, qui enchanteront vos mirettes. Au détour d'une rue, pour vous rafraîchir, laissez-vous éclabousser par Les seaux qui déversent dans un spectacle court des litres et des litres d'humanité. Puis, venez déguster un goûter surréel où le conte s'invite autour d'un thé baroque et décadent avec Les reliquats. Et pour finir ou pour commencer imaginez un décor entier de cinéma à l'échelle de la marionnette. Les automates s'animent, les lumières brillent et vous voilà le géant qui contemple L'Aurore de Murnau. Suivez le GR Vice & Versa, balade longue ou balade courte vous avez le choix !

Le nuit tombée, pour vous détendre, régalez vos oreilles avec la Mega Siesta Dodocafonica, une nuit de sommeil bordée de musique pour faire des rêves inattendus ponctués par la musique du Grand Chahut Collectif.

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article