Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vice & Versa

Le monde de Bilou revient du Festival d'Avignon

20 Juillet 2009, 16:49pm

Publié par Festival Vice & Versa

Elodie Happel-Chassagnon et Guillaume Tarnaud reviennent tout juste du Festival d'Avignon. 12 jours que Vice & Versa présente chaque jour Le monde de Bilou. Les bilans sont des bilans à l'image du soleil qu'il a fait durant cette période : Radieux, estivaux, joyeux. Nous avons atteint 67 pour cent de remplissage de jauge... Un exploit pour une première participation ! Et au delà des chiffres, nous retenons des sourires d'enfants, des plus jeunes (tout bébé) aux plus grands et de toutes leurs familles ainsi que des moments sensoriels partagés... 

Nous retenons également une vraie rencontre humaine... Nous avons fait plus ample connaissance avec toute l'équipe du Théâtre de la Rotonde... Ce sont des personnes engagées, militantes dans le noble sens du terme ! Nous tenions à remercier Roland, Mado et toutes les équipes pour cette belle aventure humaine et artistique !

Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br /> <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre