Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vice & Versa

Bon Appétit : Jamais deux sans trois !

14 Septembre 2011, 13:52pm

Publié par Festival Vice & Versa

 

C'est un automne décidemment très chargé pour Vice & Versa ! En effet ce n'est pas une ni deux mais trois représentations de Bon Appétit ! qui vont se donner successivement le 5 octobre, le 15 octobre eDSC 0066 BISt le 2 décembre !

 

Rien n'arrête nos spectacles, pas même la chute des feuilles !

 

Nos deux artistes, Elodie et Emilie Happel, deux soeurs au talent indéniable, l'une à la gratte l'autre à la Langue des Signes Française, feront tout d'abord escale à Mandelieu-la-Napoule, la médiathèque municipale les accueillant dans l'Espace Leonard de Vinci.

 

Ensuite, on se rapproche un peu plus de la région d'orgine de Vice & Versa pour retrouver le spectacle, ses fruits et légumes et ses notes de musiques épicées à Saint Vallier, à la Médiathèque Départementale Drôme des Collines. Le public les attend, il ne reste plus que les applaudissements !

 

Enfin, et comme pour retarder l'arrivée de l'hiver qui soufflera sans doute à nos portes, Bon Appétit ! reprendra la route, ses cahiers de chansons, sa guitare et sa fraîcheur pour donner une représentation à Ancône. Accueilli à la fois par la Bibliothèque Municipale d'Ancône et l'Amicale Laïque, nous prévoyons à nouveau une salle comble !

 

Nous en sommes certains, ce duo saura enchanter, émerveiller et qui sait, peut-être faire danser aussi bien les enfants que les parents à l'occasion de ces trois représentations ! Le Spectacle Bon Appétit, il suffit d'y goûter pour d'emblée l'adopter !

Commenter cet article