Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vice & Versa

Dom et Lulu ont fait escale à Charpey !

28 Juin 2012, 16:00pm

Publié par Festival Vice & Versa

 

Dom et Lulu, n'ont toujours qu'une seule idée en tête, c'est "d'écrire sur les murs tout ce qu'on voudrait dire" ! C'est donc tout naturellement que nous les avons donc retrouvé à l'Ecole Primaire de Charpey le 19 juin pour une nouvelle déambulation déjantée, colorée et collante !

 

DomEtLulu-033

Pour leur première en milieu scolaire, Elodie Happel et Emilie Bonnaud ont revêtu leurs cagoules et leur gabardines en rouge et noir, attrapé leurs deux valises remplies de feuilles, de crayons et autres feutres et se sont retrouvés dans une classe dès 11h00 du matin pour proposer la première partie de leur spectacle, désormais traditionnelle : un moment de création pour le public au milieu duquel les deux artistes bondissent de ci de là.

 

Les enfants de toutes les classes de primaire ont pu donc profiter de ce moment juste avant le repas de midi. Ensuite, c'est à partir de 14h00 que les choses sérieuses ont commencé : Dom et Lulu ont emmené, par petits groupes, tous les dessinateurs en herbe de la matinée pour leur donner l'occasion de s'exprimer différement, sur le son d'une chaîne hi-fi baladeuse, dans une folle équipée menée par ces deux personnages insolites !

 

 

Quatre murs de l'Ecole avait été spécialement préparé par les artistes avec un

support en "tarlatane" afin de permettre à leur public d'encoller leur dessin sans crainte de détériorer les murs ... Dom et Lulu, un spectacle révolutionnaire ... et écologique !

 

DomEtLulu-017

Commenter cet article