Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vice & Versa

L'exposition Réjoui'Sens au Musée César Filhol d'Annonay !

14 Novembre 2012, 15:40pm

Publié par Festival Vice & Versa

Festi VV 07 - Rejouissens - C cCanard (26)

Voici un bien bel évènement que nous sommes fiers d'annoncer ici ! Le musée Vivarois César Filhol, par l'intérmédiaire de la Communauté de Communes d'Annonay, a souhaité faire appel à notre association pour proposer une exposition temporaire sur leur thème annuel ... Les sens. C'était une opportunité unique de travailler ensemble ... L'idée était de proposer un projet sur mesure, autonome, accessible et ludique !

 

C'est ainsi que notre proposition d'exposition Réjoui'Sens a été retenue avec un très grand enthousiasme par le responsable du musée, Monsieur Jérôme Brias, avec lequel un contact fort sympathique s'est immédiatement mis en place ! Montée en leur murs et ce pour 5 mois, de fin novembre à la mi avril, Réjoui'Sens constitue notre exposition la plus complète. Le mode d'emploi pour l'apprécier est simple : sentir, voir, entendre, toucher et goûter ! Et celle-ci ne sera pas seule puisque l'exposition Les Yeux Fermés les Doigts dans le Nez y sera également associée !

 

L'inauguration de l'exposition est prévue le vendredi 30 novembre à 18h au Musée César Filhol au 15, rue Jean-Baptiste Béchetoille à 07100 Annonay. Prenez contact au 04.75.67.67.93 si vous êtes intéressés pour venir découvrir cette exposition en avant-première et mettre en éveil vos sens le temps d'une soirée ! 

 

Pour terminer cet article, nous souhaitons remercier la Communauté de Commune du Bassin d'Annonay pour leur travail et leur confiance ! 

 

Vous êtes un particulier, une structure ou une école qui souhaitez découvrir cette exposition ? Rendez-vous sur le site internet du musée pour toutes les informations concernant les horaires des visites, les tarifs, etc. : http://www.cc-bassin-annonay.fr/LES-SENS.html.   A court de sensoriel ? Bondissez au Musée Vivarois César Filhol et faites le plein !

Commenter cet article