Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vice & Versa

Lancement campagne de micro-mécénat Kiss Kiss Bank Bank! Tu bankes ?

11 Mars 2014, 15:24pm

Publié par Festival Vice & Versa

 

Bonjour à tous !

Nous venons d’arriver au 24%  de notre collecte de micro-mécénat que nous avons lancé à travers la plate-forme Kiss Kiss Bank Bank il y a moins d’une semaine. Il nous reste 45 jours pour récolter 1000 euros, qui nous permettront de boucler le budget du festival, de continuer à maintenir des tarifs abordables (entre 5 et 7 euros) et de proposer des spectacles et des propositions sensorielles de qualité, qui soient toujours accessibles à tous sans exception !


Banner FestivalVV 2014 TBANKES

Depuis quelques années, de nombreux partenariats ont été mis en place avec des acteurs de la vie économique de Bourg-Lès-Valence et ses alentours, qui nous sont d’une grande aide. Mais la réduction des subventions publiques nous oblige à rechercher de nouvelles sources de financement.  C’est pour cela que nous faisons appel à votre générosité. Nous avons besoin de pallier cette baisse de subvention en créant de nouveaux partenariats humains : nos futurs parrains et marraines qui nous aideront à concrétiser ce festival ! Vous pouvez faire un don sur la page Kiss Kiss Bank Bank du projet, à partir de 2 euros et plus, et recevoir des cadeaux sympas (invitations, affiches, cartes…).

 

Depuis sa naissance il y a 11 ans, le Festival offre un véritable bouillon d’émotions et de rencontres autour de la thématique : « Révéler la différence, éveiller les sens » grâce à de nombreuses formes d’expressions : expositions, danse, théâtre, musique, conte, nouveau cirque, marionnettes, bal, jeux sensoriels, repas dans le noir… Aidez-nous à construire, cette année encore, ce beau projet !

 

Si vous souhaitez nous soutenir et nous encourager, vous trouverez toutes les informations concernant notre projet ici :


http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/festival-vice-versa-2014


N’hésitez pas à faire tourner cet appel au sein de vos réseaux.

Nous comptons sur vous ! Merci à tous et toutes … Et à très bientôt !

Commenter cet article