Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vice & Versa

Le Monde de Bilou en tournée les 10 et 13 octobre !

8 Octobre 2012, 22:38pm

Publié par Festival Vice & Versa

Bilou-affiche.gif

Ca y est ! Le Monde de Bilou est reparti sur les routes ! Ca faisait longtemps qu'Elodie Happel-Chassagnon n'avait pas raconté sa très belle histoire au creux de l'oreille des tous petits dans son ambiance si chaleureuse de fleurs, de lumières et de musiques poétiques et si douces qu'elle en ferait un excellent adouçissant pour les sentiments !

 

C'est donc dans une énergie très positive, plus musicale, enchanteur et poétique que jamais que ce spectacle partira donc en tournée dans la région, le 10 et le 13 octobre !

 

Le premier rendez-vous, c'est le Centre Municipal de Loisirs de Privas qui vous le propose ! La responsable s'est prise de passion pour cette belle création et a donc voulu nous accueillir en l'Ecole de Paste, le mercredi 10 octobre, à 15h00 pour offrir à ce public cette histoire emplie de contines ... Embarqués dans un décor insolite et tout à la fois enchanteur, il suffira de se laisser bercer par les chansons d'Elodie Happel, qui n'en est que plus heureuse de raconter Bilou, toujours plus, aux tous petits !

 

La seconde date à ne pas manquer pour profiter de ce spectacle, c'est le samedi 13 octobre à 16h00, et il se jouera à la Crèche les Petits Loustics, Rue Jules Ferry à Davézieux, une structure au milieu d'un petit village perché dans l'Ardêche rocailleuse mais où Vice & Versa fera étape non pas pour y cueillir des champignons (quoi que ...) mais bien pour jouer de belles chansons pour les enfants de 6 mois à 5 ans !

 

Un CD sera d'ailleurs en vente sur place si vous souhaitez emporter des souvenirs avec vous ! Et si vous êtes vous même professionnel de la petite enfance et que vous cherchez encore pour cette année un spectacle qui soit adapté à votre (très) jeune public ... Ne cherchez pas plus loin, Le Monde de Bilou est pour vous, près de chez vous ! Comme deux dates sont prévues, à nouveau, vous avez deux chances de pouvoir le découvrir ! C'est une aubaine !

 

Plus de renseignements : Téléphonez nous au 04 75 55 88 85 ou envoyez nous un mail à info@festival-vice-versa.com

Commenter cet article