Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vice & Versa

Une soirée complète dans le noir !

5 Avril 2011, 14:19pm

Publié par Festival Vice & Versa

Festival-Vice---Versa---Suissa-dans-le-Noir---Concert---Dav.jpgOubliez le temps d'une soirée l'usage de vos yeux et vivez vos émotions d'une manière nouvelle et inconnue ! La première étape de votre parcours initiatique se fera au cours d'un repas dans le noir. Plongés dans l'obscurité totale, vous allez redécouvrir le goût, l'odeur, l'ouïe et le toucher, caresser les perceptions d'une personne aveugle, profiter du temps qui passe différemment... Durant cette expérience, vous allez donc réveiller les sensations que vos sens ne vous avaient plus révélées depuis longtemps !

Ensuite, c'est en musique que nous poursuivrons. David Suissa distillera son pop-rock aux sentiments chaloupés dans un univers similaire, toujours plongé dans le noir, pour le plaisir des plus curieux d'entre vous ! profitez de sa venue chez nous pour l'entendre sans le voir !

Enfin, ce sera le temps de réintégrer votre quotidien, qui pour l'occasion, sera pimenté par la joie de vivre de Simone et Edgar. Revisitant un répertoire allant du folk à la pop, ces deux-là auront de quoi entretenir l'alégresse de votre soirée !

Commenter cet article