Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vice & Versa

L'Agora Vice & Versa 2013 - Un Bilan Touchant !

5 Décembre 2013, 13:43pm

Publié par Festival Vice & Versa

Dauphine-Libere-Agora-26-11-13.jpg

L'Agora Vice & Versa 2013 "Touche à Tout" s'est terminé il y a quelques jours et le moins qu'on puisse dire pour ce petit évènement ... C'est qu'il a touché son public ! Chacun des activités ont trouvé leur public et tous ont pu apprécier ces moments proposé par Julie Grange, Charly Serpinet et Claire Roger (Valence Ville d'Art et d'Histoire). Nous profitons d'ailleurs de cet article pour les remercie tous les trois très chaleureusement !

 

 

Vendredi 22 novembre à 20h00 à L'Annexe (11 Rue Dupont à Bourg-lès-Valence), L'Agora Vice & Versa "Touche à Tout" s'est ouvert par une conférence autour du toucher "Des Mains qui Guérissent" qui était menée par Julie Grange ostéopathe et Charly Serpinet, ostéopathe et acupuncteur. Une trentaine de personnes étaient présente pour les écouter ! Une soirée qui s'est terminée par quelques questions et réponses et sous le signe de l'échange et la convivialité !

 

Samedi 23 novembre, à 10h30, nous avons donné rendez-vous à un groupe de personnes désireuses de découvrir la Ville de Valence différement. Cette Visite Tactile se passait à Latour Maubourg en collaboration avec Valence Ville d'Art et d'Histoire et Claire Roger, guide passionnée et passionnante ! 14 personnes s'était déplace jusque là pour se camoufler les yeux et utiliser leurs mains pour parcourir tout Valence en 40 minutes !

 

Samedi 23 novembre, entre 13h00 et 16h00 - avec pas moins de 4 ateliers parents-bébés au complet pour la plupart - avait lieu, encore une fois à L'Annexe à Bourg-lès-Valence un cycle d'initiation aux massages dédiés à la petite enfance. Cet atelier était mené par Julie Grange. Un moment caressant, doux et rempli de partage ! Une journalise du Dauphiné avait fait le déplacement.


Profitez d'un petit retour en images avec les Photos de Julie Serpinet (Visite Tactile) et de Claire Raflegeau (Conférence et Atelier)

 

 


Commenter cet article