Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vice & Versa

Moi Aussi ! Fête Noël à l'avance le 11 décembre !

8 Décembre 2012, 00:04am

Publié par Festival Vice & Versa

Vous le pensez aussi tout comme moi ? Hé oui ! Il est vraiment temps pour le Spectacle Moi Aussi ! de prendre ses quartiers d'hivers et quoi de mieux, me diriez vous ... Qu'une tournée enneigée mais chantée en guitare, ukulele, deux voix et en Langue des Signes Française ! Un vrai programme qui ressemble à gigantesque cadeau sous le sapin !

 

C'est pourtant bien ce que compte offrir Emilie et Elodie Happel Chassagnon avec cette fraiche et sonore création 2012 sous le signe de l'intergénérationnel ! Moi Aussi ! fêtera donc noël en musique quelque peu en avance et sera donc en représentation le 11 décembre 2012 à 15h30 au Relais d'Assistantes Maternelles RamTamTam de Saint Vallier, située dans la Zone Artisanale des Îles. L'organisateur de ce spectacle est la Communauté de Commune des deux Rives.

Moi Aussi - Vice & Versa - Photos D. Louche Pelissier (4)

Un rendez-vous pour toute la famille, que cela soit les plus petits (qui verront dans les chansons et la Langue des Signes Françaises une poésie d'hiver toute particulière) ou pour les plus grands (qui se sentiront comme chez eux dans ce décor qui ressemble à un salon rempli de souvenirs et de photos de famille).

 

"Vous aussi", c'est sûr, vous avez envie d'assister au spectacle ou êtes un programmateur qui cherche un spectacle qui réunit autant de gaité et d'intergénérationnel que Moi Aussi ! ...

 

Alors pas une seconde à perdre, prenez contact avec nous par téléphone au 04 75 55 88 85 ou envoyez nous un mail à info@festival-vice-versa.com

Commenter cet article