Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vice & Versa

Le soir au Festival Vice & Versa...

21 Mars 2012, 12:31pm

Publié par Festival Vice & Versa

La tombée du jour n’est pas une raison valable pour arrêter la magie de nos journées. Dès 19h30 au Festival Vice & Versa c’est un nouvel univers qui s’ouvre à vous, généreux, inclassable et joyeux !


Venez rencontrer le petit monsieur,  véritable héros des temps modernes qui essaie de replier une tente en Deux Secondes. Ce clown sans paroles mêlant burlesque, mime et acrobatie vous fera rire aux larmes !


Redécouvrez le goût, l’ouïe, l’odeur et le toucher… Tentez l’expérience sensorielle du noir total et osez le Repas dans le noir. Laissez-vous guider, caressez les perceptions d’une personne aveugle, profitez du temps qui passe tellement différemment. Prêtez-vous ensuite au jeu d’écouter et de danser sans voir à travers la performance de Babel Buech Madam qui relèvera le défi de jouer et vous faire valser là aussi dans un noir profond !


Frissonnez de plaisir, riez et participez à la véritable fête foraine d’antan que vous propose La Caravane des Mirages ! Qu’attendez-vous ? Découvrez la fille qui marche sur les mains, la malle à magie, le trapèze à porteurs, participez au concours de force virile. Du bonheur pur pour petits et grands !

Plongez dans l’univers de Shakespeare à la sauce des Batteurs de Pavés ! Devenez le héros de la saga d’Hamlet et de ses acolytes, revivez ce classique d’une manière unique et insoupçonnée et surtout, rappelez-vous… on ne fait pas d’Hamlet sans casser des œufs !

 

Dès 21h l’espace Guinguette vous sera ouvert. L’heure pour prendre un verre et apprécier les différents concerts que nous vous proposons en entrée libre. De Marseille à Moscou en passant par Gibraltar, Miss Paillette raconte son histoire à travers tout ce qu’elle touche… Du bout des doigts, de son accordéon et de sa voix elle met des gants et vous enchantera !


Après sa performance dans le noir, Babel Buech Madam’ rallumera les lumières pour guincher, valser, partager des rythmes rétros patinés par le temps… avec la ferme intention de s’amuser ! Maintenant… dansez !


Il nous revient cette année, parce que c’était si bon de l’accueillir l’an dernier… David Suissa et sa musique chaloupée vous collera le frisson ! Sa guitare donne à ses comptines décalées des accents post-rock et un groove à danser sur les tables !


Pour clôturer cette édition 2012, nous avons demandé à Scopitone & Cie de nous préparer un petit quelque chose… Salut les Scopains est une boum kitcho-sexy des 50’s à aujourd’hui. Ils invitent tous les jolis mômes, les dactylo-rock, les rois mages et papa Tango Charlie à chausser leur blue suede shoes… So, c’mon everybody, let’s dance sur la salsa du démon jusqu’au bout de la nuit !!!

 

Pour plus d'informations composez le 06 10 16 61 63 ou envoyez-nous un mail à info@festival-vice-versa.com

salut-les-scopains--5-.jpg

Commenter cet article